[Newsletter] Compte inactif

> > > [Newsletter] Compte inactif
Aloha 

Mes petits lutins ont rédigé une newsletter à l'intention de nos anciens membres dont le compte est à présent inactif (Jolda, Iron, Spith, Jpeg, Haziel, Shusui et Jicrayn). Ce message a été transmis à tous car certains comptes sont dans le groupe "membres" mais ne sont quand même pas très présents sur le forum ou en jeu...

Voici le contenu de la newsletter, pour mémoire :
Aloha mon poulay !

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu la joie de te croiser sur le forum.

Sache que nous reformons une équipe en jeu et que si tu souhaitais te joindre à nous à nouveau, tu serais accueilli à grand renfort de confettis et de cookies dans la face. Hmm c'est bon les cookies !

Si par contre nous n'entendons pas parler de toi d'ici deux semaines, ton compte sur le site des Red Five sera définitivement supprimé afin de faire de la place pour les petits nouveaux ! Et oui, il faut pouvoir loger tout le monde, c'est le problème de la crise migratoire alors rends-moi cet oreiller tout de suite ! Ou non, garde-le et reviens passer de folles soirées en notre compagnie. Tu verras on est bien !

Aujourd'hui les Red Five c'est : un petit groupe qui a toujours vocation HL mais pas en mode grosse guilde compétitive. On progresse à notre rythme et sans pression. Nous vivons au gré des vents galactiques ou de ceux de Iron quand il nous pète dessus et tout le monde il est content !

Bref, tu nous manques mais on sait que chacun a sa vie alors on comprendra que tu ne repasses pas.

De la part de tous les Red Five et pour tous les merveilleux souvenirs que nous avons bâti grâce à toi nous te souhaitons le meilleur et te disons peut-être à bientôt !

Kiff-kiff love-love et n'oublie pas ! "Inspou'r tous et Trousques pour un !"

Signé Sunie et ses accolytes

---

Message envoyé à tous les comptes inactifs qui ont été conservés jusque là car on aime trop plus plus leurs porteurs !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.