Fin des vacances

> > > Fin des vacances
Allez les enfants, c'est fini la plage, les cocotiers, les mojitos au bord de la piscine ! On se remet au travail 

Le mois de juillet, comme tous les mois de juillet   a été encéphalographiquement aussi plat que le cul d'un cafard. Nous n'avons pas mis grand chose de frétillant sur le Raider, nous sommes peu sortis, nous avons rouillé et désespéré mais c'est terminé. Il est temps de nous remettre à bosser.

Alors pour la rentrée je veux des parses, de la motivation, de l'équipement, de la présence, des gens qui connaissent les strats, qui proposent des sorties et qui s'investissent. Et puis beaucoup d'Amour aussi, c't'important l'Amour 

On se laisse encore la semaine prochaine pour récupérer tous nos pioupious égarés et dès le 6 août je veux vous voir transpirer 

Peace peace love love 
Suis dispo mais pour ce qui est de transpirer j'ai déjà donné . Et attention on recommence le 6 août mais le lendemain c'est tout...c'est ou ...7 août...bon c'est petit mais fallait que je la fasse 
Ouais m enfin le 6/08 y a la maj avec le double xp <3
(et la forto de rishi mais la deco c est nul c est moche ca sert a rien, on n'est pas sur les sims !) 
C'est pas encore fini pour tout le monde... Je m'accroche encore quelques jours et je serai de retour !
----- -----
                                                                                  "The strength of the Pack is the wolf and the strength of the wolf is the Pack"
                                                                                                              The Law for the Wolves - Rudyard Kipling
                                                                            "The only reason a warrior is alive is to fight the only reason a warrior fight is to win"
                                                                                                              A Book of Five Rings - Miyamoto Musashi

Snif ! vacance terminé pour moi aussi .

lol juste pour l'abs de mon petit Nao. lol sinon, contente d'être de retour.
Mais dur de ne pas oublié l'heure, 20H45 mdr 
il va falloir faire des efforts 
----- -----
Bon retour parmi nous 
JE SUIS DE RETOUR !!! Du coup le café c'est à quelle heure parce que bon faut parler des choses z'importantes quand même !.
----- -----
                                                                                  "The strength of the Pack is the wolf and the strength of the wolf is the Pack"
                                                                                                              The Law for the Wolves - Rudyard Kipling
                                                                            "The only reason a warrior is alive is to fight the only reason a warrior fight is to win"
                                                                                                              A Book of Five Rings - Miyamoto Musashi

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.