Photo de nous

> > > Photo de nous
Aloha 

J'aimerais prévoir une photo de notre groupe svp. Il faut absolument les personnes régulières et nos petits amis invisibles peuvent se joindre à nous aussi. Faut de l'Amour !

On peut prévoir cela en fin de semaine prochaine, vendredi ou samedi si tout le monde est là ? J'attends de savoir pour le caler sur le Raider.
Svp, est-ce que tout le monde peut se bloquer un vendredi pour la photo ? Soit ce vendredi le 2 novembre, soit le prochain le 9 ?

Si pas possible, on change de jour. J'attends vos réponses 

J'aimerais, au minimum, que les réguliers soient présents. Pour nos autres petits potes, votre présence sera un beau bonus.

• Derder et ouam
  • Terry
  • Papuche
  • Sareck
  • Aqui
  • Ewi
  • Micka
  • Bard

Merci à vous 
j'peux pas etre là avant le 03/11, minimum! (merci papa, merci maman^^) 
Présent le samedi 3 sans souci, sur qui j'hésite encore 
----- -----
                                                                                  "The strength of the Pack is the wolf and the strength of the wolf is the Pack"
                                                                                                              The Law for the Wolves - Rudyard Kipling
                                                                            "The only reason a warrior is alive is to fight the only reason a warrior fight is to win"
                                                                                                              A Book of Five Rings - Miyamoto Musashi

Vous me dites quand et je m'adapte...

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.